Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réclamations

Aller en bas 
+20
atos
jsmith05
amineberouk
Bihi1960
elkhadri
saadmm
yassine0610
condillac
Ayman Ayad
victime de diac
Upsec
rissan du nord
Pelican
famille
Winterheim
euro
most
Hatim
Service
Admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Réclamations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 13:08

Bonjour, Mon compte a été bloqué; je ne sais pas pourquoi; est ce que c'est possible de le débloquer. Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
amineberouk




Nbre méssages : 3
Inscris le : : 22/12/2014

Réclamations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 9:38

Bonjour,

Est-ce que c'est possible de me donner un accès spécial pour pouvoir suivre le forum SVP?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jsmith05




Nbre méssages : 1
Réputation : 0
Inscris le : : 14/02/2014

Réclamations - Page 7 Empty
MessageSujet: plus de droits de consulter la séance boursiére quotidienne   Réclamations - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 11:39

Bonjour,

Depuis hier je n'ai plus les droits de consulter la séance boursière quotidienne.
Pouvez vous faire le nécessaire ou bien m'expliquer la raison, sachant que je me connecte sur le forum presque quotidiennement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
atos




Nbre méssages : 2
Réputation : 0
Inscris le : : 16/03/2010

Réclamations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 22:11

Bonsoir svp que dois je faire pour continuer  à  consulter  le forum. Il me permet d'apprendre  bcp de choses 
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dream




Nbre méssages : 150
Réputation : 3
Inscris le : : 13/05/2010

Réclamations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 19:49

Bonjour 
Je vous remercie de me permetre l accès à la séance quotidienne.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
hictoy

hictoy


Nbre méssages : 44
Réputation : 2
Inscris le : : 29/01/2015

Réclamations - Page 7 Empty
MessageSujet: Restriction Dangereuse   Réclamations - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 14:56

Bonjour M. Admin,

J'ai envoyé une lettre ouverte la semaine dernière expliquant les motivations pour lesquelles je vous demande de bien vouloir lever les restriction au séances journalières.

Je pense que cette période présente un danger sérieux pour le PP comme moi, qui font confiance et suivent au quotidien les conseils avisés des analystes (honnêtes et généreux: Mastafa, CDV, Mak MAk,...)

En maintenant cette restriction, vous nous exposez et vous nous laissez sans protection en face des ZZ et de certains investisseurs sans scrupules qui manipulent les cours et profitent de notre ignorance des tactiques d'influence des cours.
 
Merci de bien vouloir lever cette restriction qui ne peut que nuire aux PP que vous n'avez cessez de défendre, avec les autres membres fondateurs, depuis la création de ce forum.

Merci pour votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Réclamations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 17:14

Mr hictoy , tu dois contacter admin ou un des moderateurs/service en messagerie privée.ici ton msg risque de ne pas étre lu pendant qlq temps

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
hictoy

hictoy


Nbre méssages : 44
Réputation : 2
Inscris le : : 29/01/2015

Réclamations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 17:38

Bonsoir Si Mastafa,
malheureusement la messagerie privé n'est pas activée, les seules rubriques accessibles sont celles dont lesquelles j'ai posté ces derniers jours.
Je vous saurai gré de bien vouloir transmettre mon message (en copie coller à à Admin ou à l'une des personnes qui pourra faire quelque chose.
Bien que cette rubrique est créée par admin et qu'il est censé y jeter un coup d'oeil fréquemment.
Merci cher Mastafa  pour l'intérêt et l'énergie que vous déployer aux profits des membres.
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Réclamations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 18:06

C'est fait mon ami , éspérons que la reponse ne tarde pas

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Réclamations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 19:13

Voila la reponse


Les demandes d'intégration au groupe des membres actifs peuvent se faire à l'adresse bourse.maroc@gmail.com
Elle seront étudiées au cas par cas

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
hictoy

hictoy


Nbre méssages : 44
Réputation : 2
Inscris le : : 29/01/2015

Réclamations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 20:21

Merci bcp cher ami, jazaka allahou khairane
Revenir en haut Aller en bas
Ismailovithe




Nbre méssages : 37
Réputation : 0
Inscris le : : 16/07/2017

Réclamations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 20:59

Merci bcp

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Fonctionnement du forum إستعمال المنتدى-
Sauter vers: