Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Réclamations

Aller en bas 
+20
atos
jsmith05
amineberouk
Bihi1960
elkhadri
saadmm
yassine0610
condillac
Ayman Ayad
victime de diac
Upsec
rissan du nord
Pelican
famille
Winterheim
euro
most
Hatim
Service
Admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
most




Nbre méssages : 1
Inscris le : : 25/09/2013

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:12

Bonjour,

Je suis nouveau parmi vous et je souhaite activer mon compte pour pouvoir participer à vos discussions.

Vous en remerciant par avance.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Hatim




Nbre méssages : 767
Inscris le : : 30/01/2010

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 21:04

Soyez le Bienvenu parmi nous most.

Vous retrouviez dans le portail dédié à la bourse de Casablanca un ensemble d'espace que je vous invite à visiter pour vous familiariser avec les rubriques du site .

Toutefois, dans l'Espace court terme > Séances de bourse > reste le plus fréquenté par les utilisateurs où dans chaque journée boursière, les membres développent et analysent des faits marquants et des principaux transactions journalière .

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
euro

euro


Nbre méssages : 1182
Humeur : TT: ......... Toujours Top
Réputation : 14
Inscris le : : 01/06/2012

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 16:24

Smile


Dernière édition par euro le Lun 5 Fév 2018 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 16:36

euro a écrit:
Bonsoir,
je vous prie de bien vouloir supprimer mon compte ainsi que toutes les informations y afférentes.
Cordialement
Il suffit de se rendre à cette Url : http://www.bourse-maroc.org/profile?mode=editprofile
Revenir en haut Aller en bas
Hatim

Hatim


Nbre méssages : 767
Humeur : Perplexe..
Réputation : 18
Inscris le : : 30/01/2010

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 17:04

euro a écrit:
Bonsoir,
je vous prie de bien vouloir supprimer mon compte ainsi que toutes les informations y afférentes.
Cordialement
Ne me dites pas que vous voulez quitter le forum pour la simple raison que quelqu'un vous a donné un -1 ce matin.

Les points ne reflète en rien les jugements des autres envers vous, c'est "juste" un outil qui à tort ou à raison qui évalue la pertinence de vos interventions. Moi personnellement je lis souvent vos posts qui relayent les grands titres des sites de l'économie ou de bourse et je les trouve très pertinents.

S'il y a quelque chose de plus grave qui vous a mis en colère ou un malentendu qui a causé un préjudice dans le forum, contactez moi en mp.

Amicalement
Hatim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:55

bonsoir !! j'avais déjà un compte et vous m'avez banni !! ( parce que j'ai posé bcp de questions ) j'ai crée un deuxième vous m'avez banni encore ( vous n'avez pas donner des excuses ) alors voila j'ai crée un autre et je m'excuse !! je ne poserai plu de question c'est ce que vous voulez !! je vais juste suivre , espérons que cette fois je ne serai pas banni encore 
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 9:54

belkacemana a écrit:
bonsoir !! j'avais déjà un compte et vous m'avez banni !! ( parce que j'ai posé bcp de questions ) j'ai crée un deuxième vous m'avez banni encore ( vous n'avez pas donner des excuses ) alors voila j'ai crée un autre et je m'excuse !! je ne poserai plu de question c'est ce que vous voulez !! je vais juste suivre , espérons que cette fois je ne serai pas banni encore 
cordialement
Lire le réglement Monsieur.


Sans excuses de votre part, vous serez toujours banni. Accompagnez vos excuses avec tous vos comptes rattachés pour voir si vous éligible à rester dans le forum.   






- II - II - 1 : Ne pas multiplier vos identités afin de tromper les autres internautes. Les modérateurs, en connaissance de cause, pourront effacer tous les comptes rattachés à la même personne. A cet effet, les modérateurs, et suivant le règlement spécial des modérateurs ont la latitude d’appliquer les sanctions afférentes à cette infraction avec un échelonnement précis. Sachez que les modérateurs et les administrateurs peuvent détecter la multiplication des comptes par une même personne. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 10:18

pk je vais tromper les autres Mr service.je ne donne ni cible ni rien.mes comptes banni c anassbel et anassoun.vous pouvez supprimer deux.laissez anassbel svp.si vous voulez que je laisse ma page Facebook pour vérifier mes données c avec plaisir
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:36

Sans excuses publiques, vous n'êtes pas autorisé à rester dans le forum. Vos comptes seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 14:32

mais ou je doit faire ses excuses. voila je l ecris ici.en plein public
je m excuse d avoir créer plusieurs comptes
c est bon ou je doit faire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 14:46

si vous voulez qu'on consulte plu ce forum dites le. maintenant je n ai même pas le droit de consulter les messages sur le forum. mr l Admin je ne sais pas c quoi votre rôle. .vous m'avez demandés de s'excuser voilà je l ai fait.vous voulez quoi d'autre ? on est dans un pays démocratique je pense. ils y a des membres de ce forum qui lancent des cibles sans les justifier malgré ça leurs comptes ne sont pas bannis.
je m'excuse si mes commentaires te dérange surtout toi mr service. je ne sais pas tu as quoi contre moi iu peut être contre ma région. ca sera la dernière fois que je vais me connecter. un grand salut a mr abdou et mr berghoul.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 15:56

j'attend votre fameuse réponse Mr service !! donnez moi une solution pour me donner le droit de consulter les messages , vous pouvez supprimer les anciens comptes et laisser celui la !! le ballon est dans votre main CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Fonctionnement du forum إستعمال المنتدى-
Sauter vers: