Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réclamations

Aller en bas 
+20
atos
jsmith05
amineberouk
Bihi1960
elkhadri
saadmm
yassine0610
condillac
Ayman Ayad
victime de diac
Upsec
rissan du nord
Pelican
famille
Winterheim
euro
most
Hatim
Service
Admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 10:47

vraiment c'est de la honte. regardez depuis quand je suis sur ce forum.. peut etre je participais pas psk j'ai pas grande chose a dire. et j incite aucune valeur. merci bcp mr l Admin.
Revenir en haut Aller en bas
condillac




Nbre méssages : 283
Inscris le : : 28/09/2010

Réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 12:27

Avant de décider la désactivation des comptes non actifs (au sens du postage de message qui pourrait se transformer en bavardage), il fallait envoyé un warning avec une date prévisionnelle pour mettre en oeuvre la décision. Informer avant d'agir est une autre manière de partager.
Revenir en haut Aller en bas
Upsec




Nbre méssages : 28
Réputation : 2
Inscris le : : 24/12/2013

Réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 12:50

Bonjour les amis,
Faisons de la page "Libre echange" un nouvel espace d'échange pour ceux qui n'ont pas un compte special, je suis sur que chaque' un de nous peut apporter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
yassine0610

yassine0610


Nbre méssages : 68
Réputation : 0
Inscris le : : 02/12/2013

Réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 14:01

Bonjour les amis !

je ne sais pas si j'ai le droit de poster mon message dans cette fenêtre ou pas ! j'en suis désolé si c'est pas l'endroit idéal !

je me suis rendu compte aujourd'hui que je n'ai plus d'accès aux séances quotidiennes du forum !  tout en sachant que je suis un fidèle du forum et mes connexions sont très régulières ( quotidienne même ).
Seule chose que je  peux me reprocher c'est que mes interventions sont un peu rares vu que je suis un relatif débutant en bourse ( je suis toujours à l'étape d'apprentissage ) et j'aimerai bien que mes messages soient porteurs de valeurs ajoutée à notre forum !

je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire pour restaurer mon droit d'accès au forum des séances quotidiennes dans les plus brefs délais si c'est possible bien sur !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
famille




Nbre méssages : 194
Réputation : 1
Inscris le : : 04/07/2012

Réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 17:32

Depuis hier il y avait plusieur demande d'explication vis a vis au restreint d’accès qu'on a fait objet à certain rubrique du forum mais jusqu’à maintenant rien aucune réponse. Vraiment trop déçus j'vais bcps d'estime a ce forum mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
saadmm




Nbre méssages : 116
Humeur : ...
Réputation : 0
Inscris le : : 13/10/2008

Réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 21:54

condillac a écrit:
Avant de décider la désactivation des comptes non actifs (au sens du postage de message qui pourrait se transformer en bavardage), il fallait envoyé un warning avec une date prévisionnelle pour mettre en oeuvre la décision. Informer avant d'agir est une autre manière de partager.
Même point de vue aussi j'ajoute qu'il doit y avoir une explication convenable si par exemple pour être actif écrire n'importe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
elkhadri




Nbre méssages : 123
Réputation : 1
Inscris le : : 02/09/2009

Réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 15:28

bonjour.
j ai posté un message hier soir ;aujourd hui je constate qu il est enlevé .
je sais pas pourqoi ?  et par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Bihi1960




Nbre méssages : 15
Réputation : 0
Inscris le : : 05/06/2012

Réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 19:23

bonjour

Je suis enregistré depuis 2012. Je visitais de temps en temps car mes obligations professionnelle ne me permettaient pas de visiter le forum quotidiennement.
Depuis l'année dernière mes visites au forum sont quasi quotidiennes. Récemment, mes posts sont et seront de plus en plus fréquents car ,entre temps, j'ai appris à développer l'analyse technique et ai l'intention de partager mes analyses sur le forum. Toutefois, depuis 2015, l'accès m'est bloqué comme aujourd'hui, apparemment sans raison malgré mes posts. Le dernier date d'avant hier !!! 
Prière me débloquer. merci
Revenir en haut Aller en bas
elkhadri




Nbre méssages : 123
Réputation : 1
Inscris le : : 02/09/2009

Réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 22:38

Bnj
Mon accés au forum est bloqué depuis ce matin
s il vous plait deblquez le 
Allah yarham alwalidine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 13:39

Bonjour, merci de me signaler la raison pour laquelle je ne peux pas avoir accès au forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 13:08

Bonjour, Mon compte a été bloqué; je ne sais pas pourquoi; est ce que c'est possible de le débloquer. Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
amineberouk




Nbre méssages : 3
Réputation : 0
Inscris le : : 22/12/2014

Réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 9:38

Bonjour,

Est-ce que c'est possible de me donner un accès spécial pour pouvoir suivre le forum SVP?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Fonctionnement du forum إستعمال المنتدى-
Sauter vers: