Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réclamations

Aller en bas 
+20
atos
jsmith05
amineberouk
Bihi1960
elkhadri
saadmm
yassine0610
condillac
Ayman Ayad
victime de diac
Upsec
rissan du nord
Pelican
famille
Winterheim
euro
most
Hatim
Service
Admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Winterheim




Nbre méssages : 231
Inscris le : : 09/02/2012

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 16:14

Première fois de ma vie que je reçois un coup de pub Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pelican




Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 16:21

winterheim a écrit:
Première fois de ma vie que je reçois un coup de pub Shocked
Vous accéptez mon amitié ? Balance ton fameux graphique dans le forum central mec.
Voilà, on a repêché un membre inactif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 16:32

Je sais pas wintherheim!!! je fais confiance au jugement de Mr Service, je sais que doit avoir de bonnes raisons.
en tout cas, personnellement it's fine by me, ça tombe bien qu'il le fais pcq j'ai envie d'essayer de faire du trading sans suivre le forum, parfois c perturbant.


en guise de remerciement: mon point de vue sur Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) (Weekly)





Réclamations - Page 4 Iam_we10

Figure Bearish Bat Pattern

cible vers 108 (niveau 78.6%) = combler un ancien entre 106 et 108  ou 112 (niveau 88.6%)



Bon vent à tous et merci aux chers forumistes
Revenir en haut Aller en bas
Winterheim

Winterheim


Nbre méssages : 231
Humeur : Dysphorie
Réputation : 5
Inscris le : : 09/02/2012

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 16:33

Volontier. Mr Pelican. Vous savez que vous êtes plus réputé par votre incontinence que vos analyses chartistes? Smile
Malheureusement je ne peux pas poster de messages dans le forum central Sad

_________________

"Si la Bourse est mauvaise, fermez-la."

Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 16:35

alammi a écrit:
Je sais pas wintherheim!!! je fais confiance au jugement de Mr Service, je sais que doit avoir de bonnes raisons.
en tout cas, personnellement it's fine by me, ça tombe bien qu'il le fais pcq j'ai envie d'essayer de faire du trading sans suivre le forum, parfois c perturbant.


en guise de remerciement: mon point de vue sur Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) (Weekly)





Réclamations - Page 4 Iam_we10

Figure Bearish Bat Pattern

cible vers 108 (niveau 78.6%) = combler un ancien entre 106 et 108  ou 112 (niveau 88.6%)



Bon vent à tous et merci aux chers forumistes
Publiez dans le forum quotidien svp :one

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 16:41

winterheim a écrit:
Volontier. Mr Pelican. Vous savez que vous êtes plus réputé par votre incontinence que vos analyses chartistes? Smile
Malheureusement je ne peux pas poster de messages dans le forum central Sad
Si tu peux Smile

ça veut dire quoi " incontinence " ?

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Winterheim

Winterheim


Nbre méssages : 231
Humeur : Dysphorie
Réputation : 5
Inscris le : : 09/02/2012

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 16:44

Manque de retenue (te fâches pas...)

_________________

"Si la Bourse est mauvaise, fermez-la."

Revenir en haut Aller en bas
famille




Nbre méssages : 194
Réputation : 1
Inscris le : : 04/07/2012

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:02

il y a bcps de membre qui ont pas apprecier le restreint de l'acces au certaine page de forum si l'administrateur compe sur ca position il a que faire un sondage comme ca tout le monde sera satisfait. sinn on peut pas se dechirer entre nous les petit porteur et laisser le terrain au manipulateur de la BVC.

Dsl mais j'été vraiment choquer par cette decision autant donner que je respecte ce forum et je veut pas etre actifs pour dire n'importe quoi.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
rissan du nord

rissan du nord


Nbre méssages : 472
Humeur : pas sûr
Réputation : 2
Inscris le : : 17/12/2010

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 14:54

bonjour Admin,
je crois que vous m'avez oublier on laissant ma boite mail bloqueé, et je serais très reconaissant de me de donner l'accèe à fin de communiquer en prévie avec des membres qui me paraissent impostant. 
compton sur votre collaboration habituelle.
salutations les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
famille




Nbre méssages : 194
Réputation : 1
Inscris le : : 04/07/2012

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 11:10

Bonjour,

est ce que je peut plus d'explication sur les comment vous definisser les "Permission de ce forum" et qui donne le droit d'interdir l'ecriture dans une rubrique de forum ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Upsec




Nbre méssages : 28
Réputation : 2
Inscris le : : 24/12/2013

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:52

Why I can't get access to post my comments, Am l Banned?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 17:58

salam alaicom !
j'ai une remarque ! je pense que ce forum est fait pour aider les pp comme moi !! mais je ne comprend pas pk vous bloquer les gens ! par exemple moi j'arrive ni à participer ni a consulter le forum !! peut étre j'ai pas des valeurs à ajouter ! mes les recommandations des certains membres de ce forum m'aident ! et tout ce que je dis c'est ( lah yjazicom belkhir ) ! donc pour l'Admin de ce forum : laisse les gens pour bénéficier du savoir des certains membres !! ( si vous voulez bien sur )
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Fonctionnement du forum إستعمال المنتدى-
Sauter vers: