| Séance du Mercredi 20 Avril 2011 | |
|
+25khalidjdid ALAOUI farfaraway newline Menjesbi MITAH assia aladin MC4 kati2010 Admin laticactus Mimoun Aziz i love morocco Brimou Pelican Pixon alpha74 YFER darios Creatori YAT Sissa alibaba40internautes benji31 Hatim 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MC4
Nbre méssages : 2104 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 20 Avril 2011 Mer 20 Avr 2011 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6214 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 20 Avril 2011 Mer 20 Avr 2011 - 16:25 | |
| - darios a écrit:
- darios a écrit:
selon ce ratio Alliance Développement Immobilier ( A D I ) est un bon investissement au cours actuel l | | | | | | | |
Price to Sales Ratio | ADH | CGI | Alliance Développement Immobilier ( A D I ) | PSr | 4,15 | 10,94 | 3,11
|
pas de reaction: c)est pourtant la premiere fois que ce Ratio est cite dans ce forum
c)est claire on aime pas les nouveautes donc on ne peut avancer Le DG d'Alliance Développement Immobilier ( A D I ) à été invité ce matin sur les ondes de ATLANTIC. Il a fait des éloges pour les résultats de sa société et insisté sur la générosité dont ils ont fait preuve au moment des décider sur le montant des dividendes de cette année( Shame on him) | |
|
| |
MITAH
Nbre méssages : 1379 Réputation : 11 Inscris le : : 20/01/2011
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 20 Avril 2011 Mer 20 Avr 2011 - 16:26 | |
| - Sissa a écrit:
- Pelican a écrit:
Je t'assure qu'un titre dans les journaux
" des petits porteurs devant le siége de SNEP pour demander des comptes "
fera l'effet d'une bombe. Je suis pret à acheter 5 Snep rien que pour la poser avec vous. Pour le moment nous somment quelque uns décidés à une action de ce genre. Curieusement, SNEP n'a pas encore annoncé la date de son AG. Tant mieux, cela nous donnera plus de temps pour`préparer notre action. il faudrait contacter les salariés de SNEP, ils sont eux meme dans une situation déplorable,avec des actions achetées à + de 1000 dhs. une sorte de gréve ou se melerait les salariés et actionnaires contrez Mr propre du Maroc. _________________ Le gain se fait à l'achat.
| |
|
| |
MITAH
Nbre méssages : 1379 Réputation : 11 Inscris le : : 20/01/2011
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 20 Avril 2011 Mer 20 Avr 2011 - 16:34 | |
| - Sissa a écrit:
- darios a écrit:
- darios a écrit:
selon ce ratio Alliance Développement Immobilier ( A D I ) est un bon investissement au cours actuel l | | | | | | | |
Price to Sales Ratio | ADH | CGI | Alliance Développement Immobilier ( A D I ) | PSr | 4,15 | 10,94 | 3,11
|
pas de reaction: c)est pourtant la premiere fois que ce Ratio est cite dans ce forum
c)est claire on aime pas les nouveautes donc on ne peut avancer Le DG d'Alliance Développement Immobilier ( A D I ) à été invité ce matin sur les ondes de ATLANTIC. Il a fait des éloges pour les résultats de sa société et insisté sur la générosité dont ils ont fait preuve au moment des décider sur le montant des dividendes de cette année( Shame on him) la générosité: - c'est qui le plus gros actionnaire qui va recevoir ces dividendes -quelques dirhams alors que des gens ont perdu des centaines de dirham depuis période d'intro depuis,l'intro cette boite distribue des salaires de folie à ses dirigeants et ses jeunes cadres(75000 dhs nets pour jeune de moins de 30 ans expérience 2 ans ),voila ou va l'argent de l'intro. Avec l'aide des banques, cette coquille vide à projet unique, a été surévaluée à se demander si les banques ne favorisaient pas les intros pour récupérer leurs créances,depuis les créanciers ,ce sont les PP qui doivent attendre 3,4 ans pour récuperer leur mise de départ :crédit gratuit. | |
|
| |
ALAOUI
Nbre méssages : 250 Réputation : 7 Inscris le : : 19/07/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 20 Avril 2011 Mer 20 Avr 2011 - 16:37 | |
| - Sissa a écrit:
- Pelican a écrit:
Bon retour parmi nous Mr sissa. Vous portez en vous une certaine conscience collective. Pour les AG, je veux donner un exemple concret :
...
Allez dans les AG, posez des questions, interrogez les. Certaines informations vous ne l'aurez nul part si vous n'assistez pas à une AG. Si je ne l'avais pas fait, j'aura raté 20 000 dhs de gains et réalisé 85 000 dhs de pertes.
...
Je salue cordialment tous les amis et en particulier Alaoui, Dariows, Yfer, Pixon, Alibaba, I love Morocco, ainsi que Pelican et l'Administrateur Merci Sissa. Mais je trouve la messagerie du forum très lente. | |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 20 Avril 2011 Mer 20 Avr 2011 - 16:50 | |
| - farfaraway a écrit:
- darios a écrit:
- darios a écrit:
selon ce ratio Alliance Développement Immobilier ( A D I ) est un bon investissement au cours actuel | | | | | | | |
|
c)est claire on aime pas les nouveautes donc on ne peut avancer De mémoire, ce ratio est souvent combiné avec la marge pour trouver la régression (corrigez moi si je me trompe bien entendu) il faut integrer le payout en plus de la marge pour interpreter ce ratio (évidemment en utilisant la regression) _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
assia aladin
Nbre méssages : 90 Humeur : ^ù^ Réputation : 1 Inscris le : : 25/11/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 20 Avril 2011 Mer 20 Avr 2011 - 17:26 | |
| - Pelican a écrit:
Comme j'aurai aimé étre réaliste, optimiste et réveur à la fois. Mais la réalité n'apprête pas à rêver d'un quelconque optimisme ...
Sur la position Matel, et en plus de celle de promopharm, j'étais pour ainsi dire, sans fric, donc sans fric pas de trades. Ce n'est qu'à partir du passe de PRO de 650 dhs à 880 dhs, que j'ai pu résprier. En moins de 2 ans, j'ai perdu rendre liquide 90% du capital. L'erreur que j'ai commise, c'est que je me méttais à pondérer à la baisse, bouffant ainsi les liquidités. A un moment j'en pouvais plus. A chaque fois que je colmatais un trou dans une position que 2 trous apparaissent quelque part.
Je pense qu'en ne perdant pas d'argent et de temps en bourse, on n'apprendera jamais rien. je pense que ce que tu as fait est la meilleur chose à faire, tu peut considérer ce temps comme des annés d'etudes, mais si jamais kounti b3ti blkhssara lkbirra kan 7alk raykoun mkhtalf w makounti rat3lm wallo fa9at ratf9d ti9a frassk wfkoulchi wratb9a msta3d dima tbi3 blkhssara wkandn anah mn 79 ljami3 ystafd mn lakhtae dyallo liana l inssan kaysstafd mn akhtaou ktr mli kaystafd mn akhtae l akharin.hada raeyi wallaho a3lam | |
|
| |
Pixon
Nbre méssages : 3504 Réputation : 27 Inscris le : : 11/03/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 20 Avril 2011 Mer 20 Avr 2011 - 17:35 | |
| - darios a écrit:
- darios a écrit:
selon ce ratio Alliance Développement Immobilier ( A D I ) est un bon investissement au cours actuel | | | | | | | |
Price to Sales Ratio | ADH | CGI | Alliance Développement Immobilier ( A D I ) | PSr | 4,15 | 10,94 | 3,11 |
pas de reaction: c)est pourtant la premiere fois que ce Ratio est cite dans ce forum c)est claire on aime pas les nouveautes donc on ne peut avancer merci Darios tu nous apportes tjrs du nouveau Pour le rapport Or, $, dh aucune remarque à ce que je vois ... il faut peut etre que je demande à Jouahri sa formule magique de parité ... le système flottant quelle foutaise | |
|
| |
khalidjdid
Nbre méssages : 707 Réputation : -3 Inscris le : : 20/11/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 20 Avril 2011 Mer 20 Avr 2011 - 18:16 | |
| - Pixon a écrit:
- darios a écrit:
- darios a écrit:
Price to Sales Ratio | ADH | CGI | Alliance Développement Immobilier ( A D I ) | PSr | 4,15 | 10,94 | 3,11 |
pas de reaction: c)est pourtant la premiere fois que ce Ratio est cite dans ce forum c)est claire on aime pas les nouveautes donc on ne peut avancer merci Darios tu nous apportes tjrs du nouveau
Pour le rapport Or, $, dh aucune remarque à ce que je vois ... il faut peut etre que je demande à Jouahri sa formule magique de parité ... le système flottant quelle foutaise Bonsoir, La formule magique de parité de JOUHARI n'est pas : 82 % EUR et 18 % USD ? | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 20 Avril 2011 Mer 20 Avr 2011 - 18:23 | |
| @Msekkat : J'ai remarqué que tu travaille toujours sur le même shéma, et que tu en fais des mise à jour. Personnellement je trouve que c'est intelligent et montre un système de trading qui s'approche de la normalisation. Vous tracez un canal et vous y travailler dessus en faisant des mises à jour. Pour d'autres, on peut avancer que l'imagination déborde, mais c'est pas rationnel de travailler une fois avec RSI, puis par bollinguer, puis par Elliot puis un jour par Andrews. Je pense qu'il fait choisir UNE à DEUX méthodes maximum et les utiliser. Pour la simple raison que chaque méthode peut donner un objectif différent d'une autre méthode. Par exemple Auditeur utilise chaque fois la méthode qui l'arrange pour avancer une cible. Tantôt cé en quotidien, weekly, mouthly ou même yearly. Parfois avec elliot ou avec fibonacci. Parfois le cours est loin de la MM10 jours donc il va y revenir à la hausse, tantôt il est loin de la MM10 mais il doit encore corriger !!!! _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 20 Avril 2011 Mer 20 Avr 2011 - 18:33 | |
| Regardez cette hérésie : CIH: Pas de jetons de présence pour ses administrateurs CIH ne versera pas de jetons de présence aux membres de son conseil d’administration. Ciments du Maroc et Timar, en revanche, distribueront respectivement 2,42 millions de DH et 600.000 DH à leurs administrateurs. Ah bah ça alors. Timar distribue 60 mlyoune et CMA 242 mlyoune... Zwina had 9adiyya, donc CMA qui est un mastodonte ne paye que 4 fois ce que paye Timar qui une mouche. Timar c'est un nain il distribue 600 000 et CMA 2 400 000 ? l7ama9 Le RN de TIM est de 8.3 MDHS et elle distribue 0.6 MDHS soit 7.22% du Résulat net en jetons de présence !!!!!!!!! Le RN de CMA est 872 Mdhs et elle distribue 2.4 Mdhs soit 0.27% seulement de son résultat net Bl3arbiyya : n'entrez jamais dans les sociétés familiales. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
khalidjdid
Nbre méssages : 707 Réputation : -3 Inscris le : : 20/11/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 20 Avril 2011 Mer 20 Avr 2011 - 19:08 | |
| - alibaba40internautes a écrit:
- BCP avec un volume aujourd'hui de 2 actions. Pourtant c’est un titre liquide. C’est préoccupant!!!
Je crois que c'est du jamais vu. Est ce que ça ne cache pas une RB ou une RH en vue ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 20 Avril 2011 | |
| |
|
| |
| Séance du Mercredi 20 Avril 2011 | |
|