Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Séance du Mercredi 11 Avril 2012

Aller en bas 
+18
madex
MC4
Yuguerten
MITAH
satoune
houssine01
fadel
Hatim
rachidi
salwaH2O
alpha74
abdrrahim1
Pixon
Service
Pelican
azertino
adil79
omarf1
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rachidi




Nbre méssages : 1072
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Mercredi 11 Avril 2012   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 11 Avril 2012    Séance du Mercredi 11 Avril 2012   - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:45

WEJAQUE a écrit:
J'ai Acheter BRANOMA que penser vous ?





lkhaouar!!



normalement on demande conseil avant d'acheter et pas apres.
Revenir en haut Aller en bas
rachidi




Nbre méssages : 1072
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Mercredi 11 Avril 2012   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 11 Avril 2012    Séance du Mercredi 11 Avril 2012   - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:48

fan a écrit:
WEJAQUE a écrit:
J'ai Acheter BRANOMA que penser vous ?

achetez autant que vous voulez, mais surtout n'essayez surtout pas d'éveiller la sensibilté des gens[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



ne t en fais pas lui il a acheté pas pour consommer mais pour la balancer à ququ un d autre en bon specu donc c est parfaitement halal[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 11 Avril 2012   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 11 Avril 2012    Séance du Mercredi 11 Avril 2012   - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:55

rachidi a écrit:
fan a écrit:


achetez autant que vous voulez, mais surtout n'essayez surtout pas d'éveiller la sensibilté des gens[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



ne t en fais pas lui il a acheté pas pour consommer mais pour la balancer à ququ un d autre en bon specu donc c est parfaitement halal[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bof..

dites pourquoi cet engouement entre zz sur MNG? qui achète et qui vend? et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
houssine01




Nbre méssages : 61
Humeur : ok
Réputation : 0
Inscris le : : 16/10/2008

Séance du Mercredi 11 Avril 2012   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 11 Avril 2012    Séance du Mercredi 11 Avril 2012   - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:05

rachidi a écrit:
Pelican a écrit:


Oui, mais je vois que les PME sont de plus en plus généreuses avec leurs administrateurs, plus qu'avec leurs actionnaires..

Maintenant si cé pour introduire une société, donner 10 Mdhs à des centaines d'actionnaires, et 2 Mdhs pour 4 ou 5 personnes ( à part leurs rémunérations ! ) il va y'avoir un probléme à l'avenir.

Les jetons de présence doivent être encadrés .





la réalité malheureusement l'emporte sur la logique:les administrateurs sont "fidels" à l'entreprise et ne la balancent pas comme le font les "actionnaires.en l etat actuel y a pas à vrai dire d'actionnaires y a qu a voir les AG.faudra peut etre reinventer la notion d'actionnaire ou alors annuler tout ce qui les concernent(dividendes, annonces financieres, les AG...) et on parlera de porteurs"fantomes" au lieu d actionnaires.

C'est l'AG des actionnaires qui valide les jetons de présence.
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Mercredi 11 Avril 2012   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 11 Avril 2012    Séance du Mercredi 11 Avril 2012   - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].racisme a écrit:
Wa hakmo a lkhout je suis wejaque et mr ladministarteur ma bloquer just je régolé rien que pour cette phrase que je dit j'ai acheter branoma hada howa hkomo 3lya

Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu'au 24/08/2013


atrouk lakom nadar fi 9arar m [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci m.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il doit me bloquer aussi avec ce nouveau compte

merci pour tout le monde je croie que si la dérniere message que je vous ecrire sur cette forum

merci pour tout le mond je vais chercher ailleur merci salam o 3laykom

Wa nta tu rigoles et les gens neoudo lbouniya hier
Et tu reviens aujourd'hui avec la même "rigolade" !!!

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 11 Avril 2012   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 11 Avril 2012    Séance du Mercredi 11 Avril 2012   - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:27

bjr,

pour partage
sans aucune autre prétention

Direct: corrélation 2à2 positive
Retro: corrélation 2à2 négative

Pour les 2 premiers PTF, cours comme tels
Pour les 2 derniers pTF, cours ramenés aux moyennes mobiles


Un cinquième PTF, celui où les cours sont ramenés aux valeurs nominales, n'est pas présenté sur le fichier, puisqu'il présente toujous une TSB!
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Mercredi 11 Avril 2012   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 11 Avril 2012    Séance du Mercredi 11 Avril 2012   - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:57

Asterix a écrit:
bjr,

pour partage
sans aucune autre prétention

Direct: corrélation 2à2 positive
Retro: corrélation 2à2 négative

Pour les 2 premiers PTF, cours comme tels
Pour les 2 derniers pTF, cours ramenés aux moyennes mobiles


Un cinquième PTF, celui où les cours sont ramenés aux valeurs nominales, n'est pas présenté sur le fichier, puisqu'il présente toujous une TSB!



c est la premiere fois que je vois les "fruits" de ton dur travail et j avoue ne rien comprendre!!

1- comment tu parles d un portefeuille optimal plein de camelotes?diac mediaco ...

2- comment ququ un comme toi de niveau scientifique tres elevé perd son temps à etudier des camelotes?



aides-moi à comprendre et excuses-moi pour ma franchise(et peut etre ma profonde ignorance)



moi ma methode d investisement ne demande aucune etude profonde tous les grands investisseurs de ce monde te le diront(il est fort connu que le maitre warren buffet est de niveau scientifique tres bas et fait de simples calcules d epicier en qques minutes une fois par an!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 11 Avril 2012   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 11 Avril 2012    Séance du Mercredi 11 Avril 2012   - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:05

est qu'il y a des infos à propos de MNG,?Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Mercredi 11 Avril 2012   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 11 Avril 2012    Séance du Mercredi 11 Avril 2012   - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:06

Meziannna Meziannnna Very Happy

Le coup tordu du matin sur ce ticker a calmé tout le marché et niké la petite probabilité de rebond qu'il y avait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 11 Avril 2012   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 11 Avril 2012    Séance du Mercredi 11 Avril 2012   - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:08

Tableau de bord: l'allure des 5 ptf
voir la similitude avec celle du masi
comparer avec l'allure d'il y a un mois et demi (voir anciens posts)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juste pour info
Revenir en haut Aller en bas
MITAH




Nbre méssages : 1379
Réputation : 11
Inscris le : : 20/01/2011

Séance du Mercredi 11 Avril 2012   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 11 Avril 2012    Séance du Mercredi 11 Avril 2012   - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:11

les specus qui ont pris snp aujourd hui doivent deja chercher à qui les refourguer.
Plus d'acheteurs.

_________________
Le gain se fait à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 11 Avril 2012   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 11 Avril 2012    Séance du Mercredi 11 Avril 2012   - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:16

rachidi a écrit:
Asterix a écrit:
bjr,

pour partage
sans aucune autre prétention

Direct: corrélation 2à2 positive
Retro: corrélation 2à2 négative

Pour les 2 premiers PTF, cours comme tels
Pour les 2 derniers pTF, cours ramenés aux moyennes mobiles


Un cinquième PTF, celui où les cours sont ramenés aux valeurs nominales, n'est pas présenté sur le fichier, puisqu'il présente toujous une TSB!



c est la premiere fois que je vois les "fruits" de ton dur travail et j avoue ne rien comprendre!!

1- comment tu parles d un portefeuille optimal plein de camelotes?diac mediaco ...

2- comment ququ un comme toi de niveau scientifique tres elevé perd son temps à etudier des camelotes?



aides-moi à comprendre et excuses-moi pour ma franchise(et peut etre ma profonde ignorance)



moi ma methode d investisement ne demande aucune etude profonde tous les grands investisseurs de ce monde te le diront(il est fort connu que le maitre warren buffet est de niveau scientifique tres bas et fait de simples calcules d epicier en qques minutes une fois par an!!)



indique-moi le bon chemin, pour ne plus perdre mon temps, svp!

(hier, on a passé dans une tv, un doc où l'on montrait des peruviens qui ramassaient les excréments humaines pour les traiter: bcp d'argent à gagner :colére )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 11 Avril 2012   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 11 Avril 2012    Séance du Mercredi 11 Avril 2012   - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 11 Avril 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 18 Avril 2012
» Séance du Mercredi 25 avril 2012: Esperons un Bon pour notre BVC
» Séance du Mercredi 04 avril 2012: de l'espoir encore de l'espoire!!!
» Séance du Lundi 16 Avril 2012
» Séance du Mardi 17 Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: