Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Journée du Lundi 10 Novembre

Aller en bas 
+25
moha
NOURA
fatin62
cap
lamia
capital
guito
khalid_b
bra-da
rachid11
ABOUAYOUB
kamel99
zaid
Creatori
Pelican
Admin
Mowahide
sara
aboubarae
Minerva
terra
amou
pedro0502
Mahdi
abdelaziz
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée du Lundi 10 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:16

les specus achettent au plus bas et vendent au plus haut??





alors là c est la meilleur!!



non mr les specus ce sont ceux qui font en general l'inverse!! et ce sont eux qui achettent en general presque les derniers et vendent presques les premiers par cupidité et la peur





rappelons-nous les specus qui se sont fait avoir en achettant des actions bidons : matel à + 700 hps à +2000 fbr à+ 900 cgi..........adi à + 1200.....
Revenir en haut Aller en bas
khalid_b




Nbre méssages : 46
Inscris le : : 12/08/2008

Journée du Lundi 10 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:17

Quelle perspectives pour CIH ? Sad

Je commence à penser sérieusement que cette valeur est frappée d'une malédiction et moi avec ! :oops: 😢
Revenir en haut Aller en bas
guito

guito


Nbre méssages : 139
Humeur : selon le marché
Réputation : 0
Inscris le : : 11/10/2008

Journée du Lundi 10 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:18

khalid_b a écrit:
Test
Bonjour khalid,
c pour ne pas etre viré j'imagine, bonne idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Lundi 10 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:19

khalid_b a écrit:
Test
Alf M'rahba

Kayen Chi CIH ;) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
khalid_b




Nbre méssages : 46
Réputation : -1
Inscris le : : 12/08/2008

Journée du Lundi 10 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:21

Amiir a écrit:
khalid_b a écrit:
Test
Alf M'rahba

Kayen Chi CIH ;) Laughing

Merci pa amiir ! toujours aussi sympa !
Revenir en haut Aller en bas
kamel99

kamel99


Nbre méssages : 410
Humeur : Tranquille
Réputation : 8
Inscris le : : 08/11/2008

Journée du Lundi 10 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:22

on diraient que les 50 000 de DHO ont faient un Stop LOSS de 80,00 sur le marché !! a se demander si se n'etait pas ca la raison
Revenir en haut Aller en bas
guito

guito


Nbre méssages : 139
Humeur : selon le marché
Réputation : 0
Inscris le : : 11/10/2008

Journée du Lundi 10 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:22

Amiir a écrit:
khalid_b a écrit:
Test
Alf M'rahba

Kayen Chi CIH ;) Laughing
cheers king :joker: 🎅 queen joyeux anniversaire avec plein de bonheur, de santé et de prosperité queen 🎅 :joker: king cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Lundi 10 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:24

[quote="khalid_b"]Quelle perspectives pour CIH ? Sad

Je commence à penser sérieusement que cette valeur est frappée d'une malédiction et moi avec ! :oops: 😢[/quote]







peut etre un petit lueur d'espoir!! le guichet en panne enfin operationnel mais la maudite imprimante marche encore que partiellement!!





serieusement moi je pense que le cih est encore un peu cher surtout avec un engagement tres fort dans les produits toxiques marocaines(fogarim entre autres) et son incapacité à s'elargir à d'autres choses malgres les caisses d'epargne
Revenir en haut Aller en bas
khalid_b




Nbre méssages : 46
Réputation : -1
Inscris le : : 12/08/2008

Journée du Lundi 10 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:32

saddam a écrit:
khalid_b a écrit:
Quelle perspectives pour CIH ? Sad

Je commence à penser sérieusement que cette valeur est frappée d'une malédiction et moi avec ! :oops: 😢







peut etre un petit lueur d'espoir!! le guichet en panne enfin operationnel mais la maudite imprimante marche encore que partiellement!!





serieusement moi je pense que le cih est encore un peu cher surtout avec un engagement tres fort dans les produits toxiques marocaines(fogarim entre autres) et son incapacité à s'elargir à d'autres choses malgres les caisses d'epargne

L'histoire du guichet et de l'imprimante c'était vous a ssi saddam ?! Very Happy

Wellah a sidi si je le savais, j'aurais pas répliqué (par respect je veux dire) Very Happy

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Journée du Lundi 10 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:34

guito a écrit:
khalid_b a écrit:
Test
Bonjour khalid,
c pour ne pas etre viré j'imagine, bonne idée Laughing

ça a eu le mérite de le réveiller Very Happy

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com


Dernière édition par Pelican le Lun 10 Nov 2008 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Lundi 10 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:35

[quote="khalid_b"][quote="saddam"][quote="khalid_b"]Quelle perspectives pour CIH ? Sad

Je commence à penser sérieusement que cette valeur est frappée d'une malédiction et moi avec ! :oops: 😢[/quote]







peut etre un petit lueur d'espoir!! le guichet en panne enfin operationnel mais la maudite imprimante marche encore que partiellement!!





serieusement moi je pense que le cih est encore un peu cher surtout avec un engagement tres fort dans les produits toxiques marocaines(fogarim entre autres) et son incapacité à s'elargir à d'autres choses malgres les caisses d'epargne[/quote]

L'histoire du guichet et de l'imprimante c'était vous a ssi saddam ?! Very Happy

Wellah a sidi si je le savais, j'aurais pas répliqué (par respect je veux dire) Very Happy

Bien à vous.[/quote]





merci pour la confiance!!





comme tout le monde le sait le sort des banques est maintenant lié au sort de l'immobilier(en plus du tourisme et des MRE) tout n est pas rose pour elles.il faut chercher aileurs
Revenir en haut Aller en bas
capital




Nbre méssages : 234
Humeur : bonne
Réputation : -3
Inscris le : : 13/10/2008

Journée du Lundi 10 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:46

Tant qu'il ya un ' k alioua ' a la tete de cih , cette derniere n'avancera jamais ,au contraire elle recule . les responsables de cette banque sont en train de dilapider le reste que leurs ancetres (voleurs) ont laissé .Imaginez un directeur qui vend un bien de sa banque a lui meme (Appt de 500 m2 en plein centre casa a moins 2 millions dhs )et au lieu de demissionner ,apres ce scandale ,il se defend en presumant qu'il a assaini cette banque et que dans d'autres pays , il aurait pu toucher une grande recompense (faute de quoi ,il s'est fait recompenser par lui meme ).
le resultat exceptionnel de l'an dernier etait du a la vente d'hotels de la banque ainsi qu'aux arrieres ,et donc non recurrentes ,le resultat de ce semestre (en baisse) ,ainsi que sa mauvaise gestion montre que cette banque n'a pas raison d'etre ,son per est d'environ 12 , et il ne tardera pas a descendre encore ,elle est evalué par certains a 340-380 dhs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du Lundi 10 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du Lundi 10 Novembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée du Lundi 03 Novembre
» Journée du Lundi 15 Novembre 2010
» Journée du 07 Novembre 2008
» Journée du 11-Novembre-2008
» Journée du 17 - 18 Novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: