Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Journée du Lundi 10 Novembre

Aller en bas 
+25
moha
NOURA
fatin62
cap
lamia
capital
guito
khalid_b
bra-da
rachid11
ABOUAYOUB
kamel99
zaid
Creatori
Pelican
Admin
Mowahide
sara
aboubarae
Minerva
terra
amou
pedro0502
Mahdi
abdelaziz
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée du Lundi 10 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:50

saddam a écrit:
Amiir a écrit:
Mowahide a écrit:
Bonne anniversaire Sir Amir et bon ++++V
Merci

Je veux rappeler que le Programme de SPLIT et de Rachat de CRS a été approuvé par le C.A le 28/10 et que leurs date de commencement a été décalée au 14/11/08 au lieu du 10/11/08 comme annoncé précedement.

Le programme défini la fourchette entre 19.7 et 30 DH par action Splitée. Il concerne près du tier du Flotant en bourse, soit 10% du Capital.


à l'echelle du temps de la bourse ça c est une info plusieurs fois perimée!!! et je mets en garde les novices de se baser là dessus sino ils seront la farce des....gros.
Cette info a été publiée en fin de journée du Vendredi dernier sur le site de DT.

L'ancienne info parlait du démarrage du programme le 10/11. Mon intention est de clarifier au formistes pourquoi le split et le programme n'ont pas démarré ce matin.

A ce stade, je n'incite personne à l'achat ou à la vente même si j'ai ma petite idée là dessus. ;)

Rapplez vous Si Saddam que vous n'étiez pas d'accord lorsque j'ai recommandé CRS à moins de 160. Maintenant elle fait presque +15% ;)
Revenir en haut Aller en bas
bra-da




Nbre méssages : 106
Inscris le : : 15/08/2008

Journée du Lundi 10 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:54

Journée du Lundi 10 Novembre - Page 5 Img-125213f2ta2


Happy 36th birthday Amiir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Lundi 10 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:54

rachid11 a écrit:
kamel99 a écrit:
Bonjour a tous

Keskispass pour DHO ?? qui veus les 50 000 Titres ??

Votre avis. Merci


MEME questiion!!
J'ai une seule Remarque : Méfiez vous des effets d'annonce.
Si une société remporte un marché, avant d'engager tout investissement, posez vous des questions : Quel impact et sa part sur l'activité globale? Quel CA aditionnel? Quels perspectives pour l'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Lundi 10 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:56

[quote="Amiir"][quote="saddam"][quote="Amiir"][quote="Mowahide"]Bonne anniversaire Sir Amir et bon ++++V[/quote]Merci

Je veux rappeler que le Programme de SPLIT et de Rachat de CRS a été approuvé par le C.A le 28/10 et que leurs date de commencement a été [b]décalée au 14/11/0[/b]8 au lieu du 10/11/08 comme annoncé précedement.

Le programme défini la fourchette entre 19.7 et 30 DH par action Splitée. Il concerne près du tier du Flotant en bourse, soit 10% du Capital.[/quote]


à l'echelle du temps de la bourse ça c est une info plusieurs fois perimée!!! et je mets en garde les novices de se baser là dessus sino ils seront la farce des....gros.[/quote]Cette info a été publiée en fin de journée du Vendredi dernier sur le site de DT.

L'ancienne info parlait du démarrage du programme le 10/11. Mon intention est de clarifier au formistes pourquoi le split et le programme n'ont pas démarré ce matin.

A ce stade, je n'incite personne à l'achat ou à la vente même si j'ai ma petite idée là dessus. ;)

Rapplez vous Si Saddam que vous n'étiez pas d'accord lorsque j'ai recommandé CRS à moins de 160. Maintenant elle fait presque +15% ;)[/quote]







la societé n a rien fait du tout c est les specus qui l'ont fait!!! crs mauvaise comme investissement mais bonne pour la specus mais ça ça depend chaque jour de ce que feront les specus chose impossible à prevoir et les retardataires y feront certainement des pertes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Lundi 10 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:01

Amiir a écrit:
rachid11 a écrit:
kamel99 a écrit:
Bonjour a tous

Keskispass pour DHO ?? qui veus les 50 000 Titres ??

Votre avis. Merci


MEME questiion!!
J'ai une seule Remarque : Méfiez vous des effets d'annonce.
Si une société remporte un marché, avant d'engager tout investissement, posez vous des questions : Quel impact et sa part sur l'activité globale? Quel CA aditionnel? Quels perspectives pour l'avenir?


et alors pourquoi on ne c est pas posé ces question sur crs??

quel sera l'impacte du PR sur son activité globale? quel ca additionnel? quels perspectives?... manquent-ils d'idées d'investissement à ce point? et pourquoi à credit??.....
Revenir en haut Aller en bas
rachid11

rachid11


Nbre méssages : 49
Humeur : calme
Réputation : 0
Inscris le : : 17/08/2008

Journée du Lundi 10 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:05

Amiir a écrit:
rachid11 a écrit:
kamel99 a écrit:
Bonjour a tous

Keskispass pour DHO ?? qui veus les 50 000 Titres ??

Votre avis. Merci


MEME questiion!!
J'ai une seule Remarque : Méfiez vous des effets d'annonce.
Si une société remporte un marché, avant d'engager tout investissement, posez vous des questions : Quel impact et sa part sur l'activité globale? Quel CA aditionnel? Quels perspectives pour l'avenir?

mes meuilleur voeux,votre avis perso amir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Lundi 10 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:07

saddam a écrit:
Amiir a écrit:
saddam a écrit:
Amiir a écrit:
Mowahide a écrit:
Bonne anniversaire Sir Amir et bon ++++V
Merci

Je veux rappeler que le Programme de SPLIT et de Rachat de CRS a été approuvé par le C.A le 28/10 et que leurs date de commencement a été décalée au 14/11/08 au lieu du 10/11/08 comme annoncé précedement.

Le programme défini la fourchette entre 19.7 et 30 DH par action Splitée. Il concerne près du tier du Flotant en bourse, soit 10% du Capital.


à l'echelle du temps de la bourse ça c est une info plusieurs fois perimée!!! et je mets en garde les novices de se baser là dessus sino ils seront la farce des....gros.
Cette info a été publiée en fin de journée du Vendredi dernier sur le site de DT.

L'ancienne info parlait du démarrage du programme le 10/11. Mon intention est de clarifier au formistes pourquoi le split et le programme n'ont pas démarré ce matin.

A ce stade, je n'incite personne à l'achat ou à la vente même si j'ai ma petite idée là dessus. ;)

Rapplez vous Si Saddam que vous n'étiez pas d'accord lorsque j'ai recommandé CRS à moins de 160. Maintenant elle fait presque +15% ;)

la societé n a rien fait du tout c est les specus qui l'ont fait!!! crs mauvaise comme investissement mais bonne pour la specus mais ça ça depend chaque jour de ce que feront les specus chose impossible à prevoir et les retardataires y feront certainement des pertes
Vous avez raison, les derniers rentrant ont le moins de potentiel de gain et le plus de risque de perte.

Notre point de désacord, c'est que moi, je ne pense pas que les spéculateurs (je ne parle pas des manipulateurs) sont des bondis.
Je parle juste des Spéculateurs qui sont à mon sens des commerciaux qui participent à involentairement à créer un certain équilibre du marché dans la mesure que ce sont eux qui achettent au plus bas et vendent au plus haut. En leurs absence, les écarts et les abérations des fluctuations seraient plus catastrophiques.

wallahou A3lam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Lundi 10 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:11

rachid11 a écrit:
Amiir a écrit:
rachid11 a écrit:
kamel99 a écrit:
Bonjour a tous

Keskispass pour DHO ?? qui veus les 50 000 Titres ??

Votre avis. Merci


MEME questiion!!
J'ai une seule Remarque : Méfiez vous des effets d'annonce.
Si une société remporte un marché, avant d'engager tout investissement, posez vous des questions : Quel impact et sa part sur l'activité globale? Quel CA aditionnel? Quels perspectives pour l'avenir?

mes meuilleur voeux,votre avis perso amir
Mon avis perso est que le dernier marché de l'Alcohol n'est pas significatif. Regardez le CA. Il peut ne pas être mis en application en raison de la baisse du cours du Pétrole.

wallahou A3lam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Lundi 10 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:15

saddam a écrit:
Amiir a écrit:
rachid11 a écrit:
kamel99 a écrit:
Bonjour a tous

Keskispass pour DHO ?? qui veus les 50 000 Titres ??

Votre avis. Merci


MEME questiion!!
J'ai une seule Remarque : Méfiez vous des effets d'annonce.
Si une société remporte un marché, avant d'engager tout investissement, posez vous des questions : Quel impact et sa part sur l'activité globale? Quel CA aditionnel? Quels perspectives pour l'avenir?


et alors pourquoi on ne c est pas posé ces question sur crs??

quel sera l'impacte du PR sur son activité globale? quel ca additionnel? quels perspectives?... manquent-ils d'idées d'investissement à ce point? et pourquoi à credit??.....

Je pense que les différences sont claires même à vos yoeux :

- DHO a un PER plus élevé que CRS.
- CRS a lancé un programme de Rachat qui en cas de son application (probabilité de 90% pour moi) garanti un gain en une semaine d'au moins 5% par rapport au cours actuel.

(Excusez moi je dois arrêter de parler de CRS sinon, je serai entrain de lui faire de la pub gratuite ;) )

Wallahou A3lam


Dernière édition par Amiir le Lun 10 Nov 2008 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khalid_b




Nbre méssages : 46
Réputation : -1
Inscris le : : 12/08/2008

Journée du Lundi 10 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:16

Test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Lundi 10 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:16

les specus achettent au plus bas et vendent au plus haut??





alors là c est la meilleur!!



non mr les specus ce sont ceux qui font en general l'inverse!! et ce sont eux qui achettent en general presque les derniers et vendent presques les premiers par cupidité et la peur





rappelons-nous les specus qui se sont fait avoir en achettant des actions bidons : matel à + 700 hps à +2000 fbr à+ 900 cgi..........adi à + 1200.....
Revenir en haut Aller en bas
khalid_b




Nbre méssages : 46
Réputation : -1
Inscris le : : 12/08/2008

Journée du Lundi 10 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:17

Quelle perspectives pour CIH ? Sad

Je commence à penser sérieusement que cette valeur est frappée d'une malédiction et moi avec ! :oops: 😢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du Lundi 10 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du Lundi 10 Novembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée du Lundi 03 Novembre
» Journée du Lundi 15 Novembre 2010
» Journée du 07 Novembre 2008
» Journée du 11-Novembre-2008
» Journée du 17 - 18 Novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: