Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Introduction en bourse d'IMMORENTE

Aller en bas 
+49
mastafa
gentlmanboursier
xakroud
Dream
Alqods
118
omarf1
mabourse
badgie
i love morocco
financier
Cavalier des vagues
jad7
ABYDOS
moha1000
madex
charttrade
Benson
MORI
adil89
nevergiveup
doly2015
sam2003
Sissa
achraf1711
Moultitre
za.ahmed
paoula
garraou
abk1
alpha74
euro
Anouar1
aahmed78
nour06-
abdrrahim1
Ami-ir
abdouabdou
bybourse
Upsec
Pelican
REFY_YFER
Service
Challenger
bengan
Admin
yassirlamrani
jamalbourse
bluehorseshoe
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
bybourse




Nbre méssages : 1175
Inscris le : : 18/12/2012

Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse d'IMMORENTE   Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 11:05

IMO ressemble aussi a La camelote RISMA  13 ans depuis son intro Ni Rendement Ni potentiel !
CFG qui l'introduite 240 dh je pense , maintenant ils sont entrain de la doper pour réussir leur IPO !
il faut profiter de ce dopage de RISMA pour quitter le NAVIRE car elle ne donnera jamais de un bon div ! les gains sont détourné autrement et sous autre forme !
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Inscris le : : 16/02/2017

Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse d'IMMORENTE   Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 11:08

Ami-ir a écrit:
Je viens de faire une Lecture rapide de l'intro de cette nouvelle valeur imMORenTe. Pour moi, Je suis plus que méfiant après une première lecture rapide de la NI.

On veut nous vendre une valeur qui :

- Ne fait que des pertes les Exercices antérieurs (Regardez Résultat Net en social et en consolidé) ne regardez pas leur invention (Résultat Analytique)
- Sur endettée la dernière dette est sous forme d'obligations dont le montant est le double des capitaux propres.
- Un délais de paiement de ses fournisseurs en 2017 de plus de 2 ans (Faite votre conclusion)
- On ne vous vend pas l'entreprise actuelle on vous vend le rêve d'une entreprise qui va multiplier son Chiffre d'affaire par 4 (+300%) et qui multipliera son Excedent Brute d'exploitation par 8 (+700%) en 3 ans ! BRAVO !!
Salut cher ami, bon retour
c'est un plaisir de vous lire
je ne vous remercierai jamais assez de vos lectures pertinentes des anciennes NI
Revenir en haut Aller en bas
abdrrahim1

abdrrahim1


Nbre méssages : 907
Réputation : 1
Inscris le : : 30/09/2010

Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse d'IMMORENTE   Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 11:10

bybourse a écrit:
la dernière IPO immobilière RDS trois ans après son intro NI Rendement Ni Potentiel -50 % de performance !
RDS demeure une valeur de croissance je préfère souscrire  a RDS a ces niveau que d'aller a IMO Tazmamart !
:Good
Revenir en haut Aller en bas
nour06-

nour06-


Nbre méssages : 621
Réputation : 8
Inscris le : : 05/03/2015

Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse d'IMMORENTE   Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 11:18

bybourse a écrit:
Pelican a écrit:
Aucune distribution de dividendes en 2018 ! Le prochain en 2019 pour avoir 6,5%. Quand meme, fallait bien anticiper la culture de notre marché et prévoir un rendement à effectuer en Septembre par exemple quitt à l'inclure dans le cours de l'intro ! 

Si on fait un calcul simpliste de rendement l'actionnaire de 2018 a une année blanche pour recevoir 6% de rendement en 2019.

Alors qu'il y'a des valeurs trés intéressantes qui offrent plus que celà et ce dans quelque semaines !
ni rendement ni potentiel IMO ressemble a OUKACHA et condamnation a vie et pas de panier , aucune visite et sans nouvelle  ! pour finir comme BALIMA  !
plus TAZMAMARTE !
:one
Revenir en haut Aller en bas
aahmed78




Nbre méssages : 97
Réputation : 0
Inscris le : : 03/04/2017

Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse d'IMMORENTE   Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 11:23

adil89 a écrit:
#ADH Quelqu'un veut faire baisser le cours à tout prix, Il construit un mur solide à la vente et absorbe tout achat, s'il est detruit, il en reconstruit un autre sinon il le démolit pour suivre les achats à la baisse.

Chhal mne wahd ghay d3i fih had nnhar
:one ana manhoum
Revenir en haut Aller en bas
bybourse

bybourse


Nbre méssages : 1175
Humeur : 5/5
Réputation : -1
Inscris le : : 18/12/2012

Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse d'IMMORENTE   Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 11:24

REFY_YFER a écrit:
Ami-ir a écrit:
Je viens de faire une Lecture rapide de l'intro de cette nouvelle valeur imMORenTe. Pour moi, Je suis plus que méfiant après une première lecture rapide de la NI.

On veut nous vendre une valeur qui :

- Ne fait que des pertes les Exercices antérieurs (Regardez Résultat Net en social et en consolidé) ne regardez pas leur invention (Résultat Analytique)
- Sur endettée la dernière dette est sous forme d'obligations dont le montant est le double des capitaux propres.
- Un délais de paiement de ses fournisseurs en 2017 de plus de 2 ans (Faite votre conclusion)
- On ne vous vend pas l'entreprise actuelle on vous vend le rêve d'une entreprise qui va multiplier son Chiffre d'affaire par 4 (+300%) et qui multipliera son Excedent Brute d'exploitation par 8 (+700%) en 3 ans ! BRAVO !!
Salut cher ami, bon retour
c'est un plaisir de vous lire
je ne vous remercierai jamais assez de vos lectures pertinentes des anciennes NI
Si Amir ça fait plaisir de te revoir 
ça ressemble exactement a au REVE   que CFG nous avait vendu lors de l'introduction de RISMA !
Bienvenue TAZMAMRT
Revenir en haut Aller en bas
Anouar1

Anouar1


Nbre méssages : 127
Réputation : 5
Inscris le : : 06/03/2018

Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse d'IMMORENTE   Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 11:35

Bonjour à tous,

Ceci est mon premier message.

Votre site, fort intéressant, m'a été recommandé par un collègue que je remercie et salue très très fort.

Merci à tous pour la qualité de vos interventions et l'esprit du partage des informations.


Dernière édition par Anouar1 le Ven 6 Avr 2018 - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
euro

euro


Nbre méssages : 1182
Humeur : TT: ......... Toujours Top
Réputation : 14
Inscris le : : 01/06/2012

Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse d'IMMORENTE   Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 11:37

adil89 a écrit:
#ADH Quelqu'un veut faire baisser le cours à tout prix, Il construit un mur solide à la vente et absorbe tout achat, s'il est detruit, il en reconstruit un autre sinon il le démolit pour suivre les achats à la baisse.

Chhal mne wahd ghay d3i fih had nnhar
Un sniper qui change de méthode chaque jour. Avant hier, il détruisait systématiquement la 1ere ligne d'achat (à un cours fixe) à chaque fois qu'un acheteur se présentait à ce même cours. Il achète plus bas pour faire le plein.

_________________
Acheter la rumeur et vendre la nouvelle


Dernière édition par euro le Ven 6 Avr 2018 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse d'IMMORENTE   Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 11:40

Bonjour 
Source  L'Economiste 


[size=37]Les entreprises du Masi ont dégagé un bénéfice de 32 milliards de DH (+11,5%) en 2017 pour un chiffre d'affaires en hausse de 4% à 239 milliards de DH, selon les premiers consensus. Elles verseront 22 milliards de DH aux actionnaires. La masse des dividendes est en recul de 5,4% sur un an.[/size]
[size=37]En excluant la distribution exceptionnelle de Lafarge Holcim Maroc l'année dernière (plus de 2 milliards de DH), les dividendes sont en hausse de 4,4%. Le rendement du dividende du marché ressort à 3,4%.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse d'IMMORENTE   Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 11:43

Anouar1 a écrit:
Bonjour à tous,

Ceci est mon premier message.

Votre site, fort intéressant, m'a été recommandé par un collègue, que je remercie et salue très très fort.

Merci à tous pour la qualité de vos interventions, et l'esprit du partage des informations.
Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 3 Icon163
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse d'IMMORENTE   Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 11:43

Anouar1 a écrit:
Bonjour à tous,

Ceci est mon premier message.

Votre site, fort intéressant, m'a été recommandé par un collègue que je remercie et salue très très fort.

Merci à tous pour la qualité de vos interventions et l'esprit du partage des informations.
bienvenue anouar ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse d'IMMORENTE   Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 11:46

@euro ri oublie adh.  Mauvaise affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse d'IMMORENTE   Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction en bourse d'IMMORENTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Introduction en bourse des Résidences Dar Saada, les petits porteurs du forum Bourse-Maroc appelent à son boycott. #BoycottDarSaada
» Introduction en bourse de STROC INDUSTRIES à la Bourse de Casablanca
» Introduction en bourse d’AFMA SA
» Introduction en bourse de JET ALU
» Introduction en bourse MUTANDIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE LONG TERME :: Opérations sur titres عمليات على القيم-
Sauter vers: