Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Introduction en bourse d'IMMORENTE

Aller en bas 
+49
mastafa
gentlmanboursier
xakroud
Dream
Alqods
118
omarf1
mabourse
badgie
i love morocco
financier
Cavalier des vagues
jad7
ABYDOS
moha1000
madex
charttrade
Benson
MORI
adil89
nevergiveup
doly2015
sam2003
Sissa
achraf1711
Moultitre
za.ahmed
paoula
garraou
abk1
alpha74
euro
Anouar1
aahmed78
nour06-
abdrrahim1
Ami-ir
abdouabdou
bybourse
Upsec
Pelican
REFY_YFER
Service
Challenger
bengan
Admin
yassirlamrani
jamalbourse
bluehorseshoe
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
alpha74




Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse d'IMMORENTE   Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 11:43

Anouar1 a écrit:
Bonjour à tous,

Ceci est mon premier message.

Votre site, fort intéressant, m'a été recommandé par un collègue que je remercie et salue très très fort.

Merci à tous pour la qualité de vos interventions et l'esprit du partage des informations.
bienvenue anouar ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse d'IMMORENTE   Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 11:46

@euro ri oublie adh.  Mauvaise affaire
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5416
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse d'IMMORENTE   Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 11:46

Sissa a écrit:
Pelican a écrit:
L'utilisateur enregistré le plus récent est [size=31]Voutous kibakala bakissa[/size]
Fais nous les présentations, suis impatient de faire sa connaissance. Un pseudo si exotique !
Laughing 

Anyway
Je suis allé ce matin à ma moqata3a, (c'est quoi le féminin de Qaïd ?) La Qaïd est une femme, toutes les personnes y travaillant, à part le moqaddem et les 2 mekhaznis, sont des femmes.
scratch
Puis, je me suis présenté à la perception pour régler la taxe d'édilité. C'était pareil, que des femmes, sauf le gardien des voitures et le chaouch. scratch

Times are changing cf Bob Dylan, prix novel de littérature. sunny

Je pense que Paoula est pour quelque chose.        king

oui c'est la derniere découverte de l'administration;
les femmes sont moins corrompu que les hommes; en fait c'est du au fait que les hommes ont plus de besoins hors budget familiale (les soirées, les sorties, les amies .... peut meme meme une ou pseudo seconde femme); donc les hommes sont plus tentés par la corruption;

moralité de la chose, il faut faire plus confiance a Paoula qu'a Brico
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5416
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse d'IMMORENTE   Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 11:50

messi10 a écrit:
@euro ri oublie adh.  Mauvaise affaire
lla y3fo 3lik

tu parles sans rien dire;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse d'IMMORENTE   Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 11:52

@abk1 tu es in ? Ça se voit clairement . On sait bien quand tu es in et quand tu es out
Revenir en haut Aller en bas
garraou




Nbre méssages : 58
Réputation : 0
Inscris le : : 12/08/2016

Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse d'IMMORENTE   Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 11:53

Quelle est la procédure pour acheter des actions de immorente
Revenir en haut Aller en bas
Anouar1

Anouar1


Nbre méssages : 127
Réputation : 5
Inscris le : : 06/03/2018

Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse d'IMMORENTE   Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 11:53

Merci à vous M. REFY_YFER et M. Alpha74
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse d'IMMORENTE   Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 11:54

REFY_YFER a écrit:
Anouar1 a écrit:
Bonjour à tous,

Ceci est mon premier message.

Votre site, fort intéressant, m'a été recommandé par un collègue, que je remercie et salue très très fort.

Merci à tous pour la qualité de vos interventions, et l'esprit du partage des informations.
Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 4 Icon163


Bienvenue parmi nous et bonne intégration.

Comme la règle le veut, il doit passer le bizutage. Vous proposez quoi comme plan?
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse d'IMMORENTE   Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 11:58

paoula a écrit:
REFY_YFER a écrit:

Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 4 Icon163


Bienvenue parmi nous et bonne intégration.

Comme la règle le veut, il doit passer le bizutage. Vous proposez quoi comme plan?
Les affaires se portent mieux à Tunis? la prochaine fois n'oublies d'emporter Monsieur Sissa dans vos bagages, il connait bien le coin  Very Happy
La Paoulina diminutif de Paoula non?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5416
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse d'IMMORENTE   Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 11:59

messi10 a écrit:
@abk1 tu es in ? Ça se voit clairement . On sait bien quand tu es in et quand tu es out
on te reconnait meme si tu changes 100 fois de pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Challenger

Challenger


Nbre méssages : 1148
Réputation : 11
Inscris le : : 13/02/2017

Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse d'IMMORENTE   Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 12:11

Ami-ir a écrit:
:one Je viens de faire une Lecture rapide de l'intro de cette nouvelle valeur imMORenTe. Pour moi, Je suis plus que méfiant après une première lecture rapide de la NI.

On veut nous vendre une valeur qui :

- Ne fait que des pertes les Exercices antérieurs (Regardez Résultat Net en social et en consolidé) ne regardez pas leur invention (Résultat Analytique)
- Sur endettée la dernière dette est sous forme d'obligations dont le montant est le double des capitaux propres.
- Un délais de paiement de ses fournisseurs en 2017 de plus de 2 ans (Faite votre conclusion)
- On ne vous vend pas l'entreprise actuelle on vous vend le rêve d'une entreprise qui va multiplier son Chiffre d'affaire par 4 (+300%) et qui multipliera son Résultat d'exploitation par 6 (+500%) "je corrige" tout ça en 3 ans ! BRAVO !!
:one
Revenir en haut Aller en bas
za.ahmed




Nbre méssages : 582
Réputation : 4
Inscris le : : 21/04/2009

Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse d'IMMORENTE   Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 12:44

messi10 a écrit:
Bonne chance si abk1 du fond du coeur . 
Je sais que tu attend le rebond de mdp pour entrer. J espère que ca ne soit pas trop tard
Mr messi tu peux nous expliquer les ventes chaque jour des melliers des actions de MDP ;Ce n'est pas encourageant d'entrer du tout pour le moment? ; Il distribue doucement chaque fois le CO se remplie coté gauche.peut etre il est au courant de qui se prepare aux coulises comme dit MR brico.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse d'IMMORENTE   Introduction en bourse d'IMMORENTE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction en bourse d'IMMORENTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Introduction en bourse des Résidences Dar Saada, les petits porteurs du forum Bourse-Maroc appelent à son boycott. #BoycottDarSaada
» Introduction en bourse de STROC INDUSTRIES à la Bourse de Casablanca
» Introduction en bourse d’AFMA SA
» Introduction en bourse de JET ALU
» Introduction en bourse MUTANDIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE LONG TERME :: Opérations sur titres عمليات على القيم-
Sauter vers: