Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)

Aller en bas 
+28
othmane
moha1000
MASICIEN
hassan78
driss02
aziz mehdi2
marwa
joshua
Wofchahid
amiedelaterre
messi
aamr2009
MC4
rabah
Asmaa
caballoblanco
Abounajd
Creatori
tayaa
benji31
HARDTRADER
doc
seemo
Hatim
Admin
YAT
Pelican
DaRk-H
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Participerez-vous à l'introduction de la CNIA ?
Oui
Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 4 Vote_lcap58%Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 4 Vote_rcap
 58% [ 74 ]
Non
Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 4 Vote_lcap22%Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 28 ]
Je ne sais pas
Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 4 Vote_lcap20%Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 25 ]
Total des votes : 127
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pelican




Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:43

01/11/2010 13:21:17
CFG Group
CNIA - Souscription en Ligne à l'OPF
Ouverture de la souscription via le site Internet dartawfir.ma, à l'OPF CNIA SAADA, à partir de demain Mardi 02/11.
Revenir en haut Aller en bas
MC4




Nbre méssages : 2104
Inscris le : : 15/07/2010

Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:53

petite question: Quel est le jour de la premiere cotation de CNIA-SAADA?
Revenir en haut Aller en bas
aamr2009

aamr2009


Nbre méssages : 9
Humeur : normal
Réputation : -1
Inscris le : : 22/01/2009

Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:55

""si tu souscris par exemple un milliard de DH loll et moi 5000 dh au max tu auras 4 actions et moi 3 "" a dit creatori .
à votre avis est-ce que cela est vrai ? un montant de 5000 dh suffira pour participer à l OPF ,et avoir 3 actions ?
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nbre méssages : 248
Humeur : si
Réputation : 2
Inscris le : : 26/09/2008

Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:05

msekkat a écrit:
petite question: Quel est le jour de la premiere cotation de CNIA-SAADA?
ça sera le Lundi 22 Novembre
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nbre méssages : 248
Humeur : si
Réputation : 2
Inscris le : : 26/09/2008

Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:08

aamr2009 a écrit:
""si tu souscris par exemple un milliard de DH loll et moi 5000 dh au max tu auras 4 actions et moi 3 "" a dit creatori .
à votre avis est-ce que cela est vrai ? un montant de 5000 dh suffira pour participer à l OPF ,et avoir 3 actions ?
Tout ça c'est des hypothése mais, tout dépond du nombre de souscripteurs
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:21

aamr2009 a écrit:
""si tu souscris par exemple un milliard de DH loll et moi 5000 dh au max tu auras 4 actions et moi 3 "" a dit creatori .
à votre avis est-ce que cela est vrai ? un montant de 5000 dh suffira pour participer à l OPF ,et avoir 3 actions ?


Ceci est faux, puisque c’est une attribution par itération et donc si tu souscris a 5000 dhs et que tu n’es servi que 3 actions, dc tout le monde n’aura que 3 actions au max (si bien sûre tu fais partie de la même catégorie de souscripteur).
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:58

messi a écrit:
aamr2009 a écrit:
""si tu souscris par exemple un milliard de DH loll et moi 5000 dh au max tu auras 4 actions et moi 3 "" a dit creatori .
à votre avis est-ce que cela est vrai ? un montant de 5000 dh suffira pour participer à l OPF ,et avoir 3 actions ?
Tout ça c'est des hypothése mais, tout dépond du nombre de souscripteurs

5500 dhs c'est LARGEMENT suffisant.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
amiedelaterre




Nbre méssages : 2
Réputation : 0
Inscris le : : 27/10/2010

Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:48

est ce que vous avez qlq prévision pour le prix des actions après la 1 ere cotations, est ce qu'il y a une chance de gagner 200 dhs par actions ?
Revenir en haut Aller en bas
caballoblanco




Nbre méssages : 9
Humeur : cool
Réputation : 0
Inscris le : : 29/10/2010

Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:23

22 nov 2010: première cotation de cnia
(prière de revérifier sur la note d'info)
Revenir en haut Aller en bas
amiedelaterre




Nbre méssages : 2
Réputation : 0
Inscris le : : 27/10/2010

Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:32

qu elle est votre estimation pour la valeur de l'action après la 1ere cotation
Revenir en haut Aller en bas
YAT




Nbre méssages : 1300
Humeur : Nachet Machet
Réputation : 37
Inscris le : : 20/12/2009

Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:12

caballoblanco a écrit:
22 nov 2010: première cotation de cnia
(prière de revérifier sur la note d'info)


Effectivement c'est prévu pour le 22. Calendrier de l'opération Page 38 de la note d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Wofchahid




Nbre méssages : 148
Humeur : cinq/CINQ
Réputation : -3
Inscris le : : 29/05/2010

Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:02

Pelican a écrit:
messi a écrit:
aamr2009 a écrit:
""si tu souscris par exemple un milliard de DH loll et moi 5000 dh au max tu auras 4 actions et moi 3 "" a dit creatori .
à votre avis est-ce que cela est vrai ? un montant de 5000 dh suffira pour participer à l OPF ,et avoir 3 actions ?
Tout ça c'est des hypothése mais, tout dépond du nombre de souscripteurs

5500 dhs c'est LARGEMENT suffisant.
salam:supposons que l:attribution a plus que 5 actions par souscripteur ça serais pas suffisante le somme de (5500DH °);?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte au CDVM à propos de la future introduction de Résidences Dar Saada. #BoycottDarSaada
» Introduction en bourse de JET ALU
» Introduction en bourse des Résidences Dar Saada, les petits porteurs du forum Bourse-Maroc appelent à son boycott. #BoycottDarSaada
» Introduction en bourse d'IMMORENTE
» Introduction en bourse de STROC INDUSTRIES à la Bourse de Casablanca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE LONG TERME :: Opérations sur titres عمليات على القيم-
Sauter vers: