Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)

Aller en bas 
+28
othmane
moha1000
MASICIEN
hassan78
driss02
aziz mehdi2
marwa
joshua
Wofchahid
amiedelaterre
messi
aamr2009
MC4
rabah
Asmaa
caballoblanco
Abounajd
Creatori
tayaa
benji31
HARDTRADER
doc
seemo
Hatim
Admin
YAT
Pelican
DaRk-H
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Participerez-vous à l'introduction de la CNIA ?
Oui
Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 10 Vote_lcap58%Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 10 Vote_rcap
 58% [ 74 ]
Non
Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 10 Vote_lcap22%Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 10 Vote_rcap
 22% [ 28 ]
Je ne sais pas
Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 10 Vote_lcap20%Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 10 Vote_rcap
 20% [ 25 ]
Total des votes : 127
 
Sondage clos

AuteurMessage
kettara




Nbre méssages : 3
Inscris le : : 24/10/2010

Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 23:26

wéé c vrai, mais moi je n'ai annoncé que qqe infos qui peuvent parraitre utiles .....je me suis basé sur ça pour m'autoconvaincre à l'introduction ....j'ai utilisé les cannaux d'infos que j'utilise lors de chaque introduction et lhamdollah j'était tjrs gagant " aliance, managem, ennakl .."... en tt cas éspérant que je sortirai gagnant aussi de cette OPF.
Revenir en haut Aller en bas
YAT




Nbre méssages : 1300
Inscris le : : 20/12/2009

Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 10:44

Revenir en haut Aller en bas
ensrimad




Nbre méssages : 11
Réputation : 0
Inscris le : : 22/11/2010

Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:25

j'ai demandé à souscrire à 30 actions CNIA chez CDM, mais j'en ai eu que 6. ils ont remboursé le prix des 30 actions sur mon compte et ont débité le prix de 6 actions plus commission.
Revenir en haut Aller en bas
caballoblanco




Nbre méssages : 9
Humeur : cool
Réputation : 0
Inscris le : : 29/10/2010

Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:08

ensrimad a écrit:
j'ai demandé à souscrire à 30 actions CNIA chez CDM, mais j'en ai eu que 6. ils ont remboursé le prix des 30 actions sur mon compte et ont débité le prix de 6 actions plus commission.

félicitations pour le débloquage de la somme restante du capital engagé!
je me souviens, lors de l'introduction de la snep, j'avais engagé 100 000,00 DHs car l'opération n'était pas à prix ferme.
on m'avait octroyé 6 actions pour moi et pour mes 2enfants
il faut voir ma tête, lorsque, après plusieurs semaines, j'étais de voyage et que je ne pouvais pas retirer de l'argent! car la somme restante n'a pas été débloquée!!


d'où prudence!!


Souscrire à une opération d'introduction en bourse relève d'une stratégie à adopter: il y a un nombre maximum par souscripteur à ne pas dépasser!

Revenir en haut Aller en bas
DaRk-H

DaRk-H


Nbre méssages : 4861
Humeur : Thymique
Réputation : 36
Inscris le : : 17/10/2008

Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 8:54

CNIA SAADA ASSURANCE : Première cotation du titre aujourd’hui à la bourse de Casablanca

Fait : Résultats techniques de l'opération d'introduction en Bourse.

Analyse : A l’ occasion de la première cotation à la Bourse de Casablanca réalisée en date du 22 novembre 2010, la compagnie d’assurances a annoncé les résultats techniques de son IPO :

* Prix de l’action : MAD 1 044 ;
* Montant souscrit : MAD 8 636 334 444 ;
* Actions demandées : 8 272 351 ;
* Actions attribuées : 617 531;
* Taux de satisfaction de la demande : 7,46% ;
* Nombre de souscripteurs : 38 258 ;
* Nombre de régions ayant souscrit : 17 ;
* Nombre de nationalités différentes des souscripteurs : 31.

Rappelons que l’opération a porté sur un montant de M MAD 644,7 et que la période de souscription a été clôturée par anticipation le 3 novembre face à une forte demande dépassant de 13,39x l’offre.

Conclusion : Les résultats techniques de l’opération d’introduction en Bourse de CNIA SAADA Assurance attestent de l’engouement des investisseurs du papier frais de bonne qualité.

BMCE Capital Bourse

_________________
www.bourse-maroc.org
--------------------------------
Accès au Portail - Règlement du Forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte au CDVM à propos de la future introduction de Résidences Dar Saada. #BoycottDarSaada
» Introduction en bourse de JET ALU
» Introduction en bourse des Résidences Dar Saada, les petits porteurs du forum Bourse-Maroc appelent à son boycott. #BoycottDarSaada
» Introduction en bourse d'IMMORENTE
» Introduction en bourse de STROC INDUSTRIES à la Bourse de Casablanca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE LONG TERME :: Opérations sur titres عمليات على القيم-
Sauter vers: