Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)

Aller en bas 
+28
othmane
moha1000
MASICIEN
hassan78
driss02
aziz mehdi2
marwa
joshua
Wofchahid
amiedelaterre
messi
aamr2009
MC4
rabah
Asmaa
caballoblanco
Abounajd
Creatori
tayaa
benji31
HARDTRADER
doc
seemo
Hatim
Admin
YAT
Pelican
DaRk-H
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Participerez-vous à l'introduction de la CNIA ?
Oui
Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 9 Vote_lcap58%Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 9 Vote_rcap
 58% [ 74 ]
Non
Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 9 Vote_lcap22%Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 9 Vote_rcap
 22% [ 28 ]
Je ne sais pas
Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 9 Vote_lcap20%Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 9 Vote_rcap
 20% [ 25 ]
Total des votes : 127
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pelican




Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 2:45

CNIA Saada : L’affaire atterrie au parlement
Le dernier né de la presse francophone, l’hebdomadaire de Rachid Niny ‘‘Puce’’, relate dans son 2ème numéro que l’affaire CNIA Saada a atterri au parlement. Ainsi, on apprend qu’une question sur le sujet a été posée, lors de la dernière commission de finances, par le groupe USFP. Le ministre des Finances, Salaheddine Mezouar a préféré s’abstenir de répondre et ce, afin de ne pas entraver l’opération d’introduction en Bourse en cours.
Revenir en haut Aller en bas
caballoblanco




Nbre méssages : 9
Inscris le : : 29/10/2010

Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 4:29

Pelican a écrit:
CNIA Saada : L’affaire atterrie au parlement
Le dernier né de la presse francophone, l’hebdomadaire de Rachid Niny ‘‘Puce’’, relate dans son 2ème numéro que l’affaire CNIA Saada a atterri au parlement. Ainsi, on apprend qu’une question sur le sujet a été posée, lors de la dernière commission de finances, par le groupe USFP. Le ministre des Finances, Salaheddine Mezouar a préféré s’abstenir de répondre et ce, afin de ne pas entraver l’opération d’introduction en Bourse en cours.

Allah yaltaf
Revenir en haut Aller en bas
othmane




Nbre méssages : 23
Réputation : -3
Inscris le : : 24/02/2010

Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 4:35

tout ca c juste des rumeur pr cassé la ste a l'introduction...il faut faire attention,car les zenzen en mis cette strategie pr que le cour ne dépasse pas un certain seuil,et que c ste ramasse tt les action sur le marché ac un px tro faible ,et ainsssi ac l'evolutiion de la ste il vont realisé des gains enormes..c l'affaire du siecle pour eux,
Revenir en haut Aller en bas
caballoblanco




Nbre méssages : 9
Humeur : cool
Réputation : 0
Inscris le : : 29/10/2010

Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 4:49

othmane a écrit:
tout ca c juste des rumeur pr cassé la ste a l'introduction...il faut faire attention,car les zenzen en mis cette strategie pr que le cour ne dépasse pas un certain seuil,et que c ste ramasse tt les action sur le marché ac un px tro faible ,et ainsssi ac l'evolutiion de la ste il vont realisé des gains enormes..c l'affaire du siecle pour eux,

rumeur ou pas, je n'ai pas souscrit à l'opération!!!
mais espérons que les petits porteurs qui ont participé réussissent à "gagner" quelques DHs!
Revenir en haut Aller en bas
moha1000

moha1000


Nbre méssages : 451
Réputation : 0
Inscris le : : 06/08/2010

Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 6:26

caballoblanco a écrit:
othmane a écrit:
tout ca c juste des rumeur pr cassé la ste a l'introduction...il faut faire attention,car les zenzen en mis cette strategie pr que le cour ne dépasse pas un certain seuil,et que c ste ramasse tt les action sur le marché ac un px tro faible ,et ainsssi ac l'evolutiion de la ste il vont realisé des gains enormes..c l'affaire du siecle pour eux,

rumeur ou pas, je n'ai pas souscrit à l'opération!!!
mais espérons que les petits porteurs qui ont participé réussissent à "gagner" quelques DHs!

LES COURS NE SE FONT PAS AU PARLEMENT NI SUR LES COLONNE DE LA PRESSE ,
NINI FAIT DU CHANTAGE AVEC MHA POUR KIL LUI DONNE une part du gateau, C SONT STYLE .
LE MARCHE PAR MANQUE FLAGRANT DE PAPIR FRAIS ,A TRES BIEN ACCEUILLIS CETTE INTRODUCTION ,
Revenir en haut Aller en bas
hassan78




Nbre méssages : 3
Réputation : 0
Inscris le : : 03/11/2010

Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 9:17

ça veut dir quoi ça:
Il a été arrêté ce qui suit :
ARTICLE 1
La Taille Minimum de Blocs de la valeur CNIA SAADA est fixée à 9 600 titres.
ARTICLE 2
Le présent avis entre en application à partir du 22 novembre 2010.
Revenir en haut Aller en bas
moha

moha


Nbre méssages : 451
Humeur : serieux quand il le faut
Réputation : 1
Inscris le : : 28/08/2008

Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 9:54

pas de transactions au marché de bloc sans un min de 9600 ACTIONS
Revenir en haut Aller en bas
Wofchahid




Nbre méssages : 148
Humeur : cinq/CINQ
Réputation : -3
Inscris le : : 29/05/2010

Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:17

SALAM/ J/AI SOUSCRIT A L/OPERATION CNIA ATRAVERS WAFA BOURSE /J.AIPAS DE NOUVELLE JUSQU.A MAINTENANT?
Revenir en haut Aller en bas
kettara




Nbre méssages : 3
Réputation : 0
Inscris le : : 24/10/2010

Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 9 Empty
MessageSujet: QQE INFOS UTILES SUR CNIA SAADA   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 13:39

bjr,
j'ai participé à l'OPF de cnia saada j'ai eu le vendredi 6 actions par compte..l'emission en bourse est prévu le lundi 22/11/2010.

j'ai lu qqe articles et surtt à caractère opinion et avis personnel, y a ceux qui ont peur de l'opération et ceux qui aiment bien sortir avec un peu de bénifice...
aprés avoir collecter quelque infos avant l'introduction en bourse, g eu des infos comme par ex: l'action va augmenter au max 200 dh c la 1ère infos...la deuxieme info; c que l'action peut atteindre les 3000 dhs en raison du prix de l'action de wafa assurance qui est le leader sur le marché...et ça en horizons 2011/2012 ..ainsi que l'infos qui est exacte et c'est celle qui peux faire que l'action cnia va augmenter c la prise de contrôle du groupe SAHAM de la compagnie africaine COLINA qui est présente dans presque 11 pays africains...cette operation vienne avant l'emission prévu le 22/11 comme g dèja cité....el mohim moi je préfère parlé d'un environement optimiste ..et je ne souhaite que "el khir" au petits porteurs....car les zinzins c eux qui contrôle la bourse iwa llahoma yassir ..
Revenir en haut Aller en bas
yoyo125




Nbre méssages : 22
Réputation : 0
Inscris le : : 27/09/2010

Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:56

Bonjour,

il est très difficile et hasardeux de faire des prévisions par rapport à l'évolution à court terme du titre Mr kettara, ce qui est sur c que pour l'instant les perspectives s'annoncent bonnes par rapport à l'évolution future du titre, et que à court terme les instits vont comme toujours profiter des petits porteurs qui vendront à la première baisse du cour...
Revenir en haut Aller en bas
kettara




Nbre méssages : 3
Réputation : 0
Inscris le : : 24/10/2010

Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 16:26

wéé c vrai, mais moi je n'ai annoncé que qqe infos qui peuvent parraitre utiles .....je me suis basé sur ça pour m'autoconvaincre à l'introduction ....j'ai utilisé les cannaux d'infos que j'utilise lors de chaque introduction et lhamdollah j'était tjrs gagant " aliance, managem, ennakl .."... en tt cas éspérant que je sortirai gagnant aussi de cette OPF.
Revenir en haut Aller en bas
YAT




Nbre méssages : 1300
Humeur : Nachet Machet
Réputation : 37
Inscris le : : 20/12/2009

Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 3:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte au CDVM à propos de la future introduction de Résidences Dar Saada. #BoycottDarSaada
» Introduction en bourse de JET ALU
» Introduction en bourse des Résidences Dar Saada, les petits porteurs du forum Bourse-Maroc appelent à son boycott. #BoycottDarSaada
» Introduction en bourse d'IMMORENTE
» Introduction en bourse de STROC INDUSTRIES à la Bourse de Casablanca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE LONG TERME :: Opérations sur titres عمليات على القيم-
Sauter vers: