Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)

Aller en bas 
+28
othmane
moha1000
MASICIEN
hassan78
driss02
aziz mehdi2
marwa
joshua
Wofchahid
amiedelaterre
messi
aamr2009
MC4
rabah
Asmaa
caballoblanco
Abounajd
Creatori
tayaa
benji31
HARDTRADER
doc
seemo
Hatim
Admin
YAT
Pelican
DaRk-H
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Participerez-vous à l'introduction de la CNIA ?
Oui
Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 6 Vote_lcap58%Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 6 Vote_rcap
 58% [ 74 ]
Non
Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 6 Vote_lcap22%Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 28 ]
Je ne sais pas
Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 6 Vote_lcap20%Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 25 ]
Total des votes : 127
 
Sondage clos

AuteurMessage
aziz mehdi2




Nbre méssages : 32
Inscris le : : 14/02/2009

Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:16

faibles demandes dans les banques .
Revenir en haut Aller en bas
YAT




Nbre méssages : 1300
Inscris le : : 20/12/2009

Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:19

aziz mehdi2 a écrit:
faibles demandes dans les banques .

Hier on parlait d'une forte demande auprès des sociétés de Bourse et ils ont montré l'exemple d'Integra Bourse (sauf que dans les images diffusés, ils ont fait passé une analyste pour une cliente assise à l'accueil)
Revenir en haut Aller en bas
aziz mehdi2




Nbre méssages : 32
Réputation : 0
Inscris le : : 14/02/2009

Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:21

YAT a écrit:
aziz mehdi2 a écrit:
faibles demandes dans les banques .

Hier on parlait d'une forte demande auprès des sociétés de Bourse et ils ont montré l'exemple d'Integra Bourse (sauf que dans les images diffusés, ils ont fait passé une analyste pour une cliente assise à l'accueil)

esperant ne pas avoir le meme senario microdata.
Revenir en haut Aller en bas
driss02




Nbre méssages : 20
Réputation : 0
Inscris le : : 17/08/2008

Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:22

سلام
لا يمكن الدخول للموقع هل هناك مشكل
عند ادخول يكتب
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
aziz mehdi2




Nbre méssages : 32
Réputation : 0
Inscris le : : 14/02/2009

Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:23

driss02 a écrit:
سلام
لا يمكن الدخول للموقع هل هناك مشكل
عند ادخول يكتب
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum

meme chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
YAT




Nbre méssages : 1300
Humeur : Nachet Machet
Réputation : 37
Inscris le : : 20/12/2009

Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:57

aziz mehdi2 a écrit:
driss02 a écrit:
سلام
لا يمكن الدخول للموقع هل هناك مشكل
عند ادخول يكتب
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum

meme chose pour moi.

L'accès à tous les forums est libre. Pour les séances de Bourse, il faut avoir un minimum de 10 messages postés sur les autres pages pour pouvoir y poster des messages.
Revenir en haut Aller en bas
caballoblanco




Nbre méssages : 9
Humeur : cool
Réputation : 0
Inscris le : : 29/10/2010

Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:05

hé...
pour cette fois, je ne sais pas ce qui me retient pour aller me souscrire à cnia saada!!!
jusqu'à cette heure( 02/11/2010 12:00) j'hésite!
Déjà les échos ne sont pas "bons"...
Chacun pour soi, les amis...
Revenir en haut Aller en bas
aziz mehdi2




Nbre méssages : 32
Réputation : 0
Inscris le : : 14/02/2009

Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:07

caballoblanco a écrit:
hé...
pour cette fois, je ne sais pas ce qui me retient pour aller me souscrire à cnia saada!!!
jusqu'à cette heure( 02/11/2010 12:00) j'hésite!
Déjà les échos ne sont pas "bons"...
Chacun pour soi, les amis...

allah y7fed we safi.
Revenir en haut Aller en bas
marwa




Nbre méssages : 60
Réputation : 0
Inscris le : : 26/06/2009

Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:48

Rebonjour
D'aprés vos impressions dans vos agences, est ce qu'il y a demandes de souscription Cnia comparables aux dernieres iintro ?
Revenir en haut Aller en bas
HARDTRADER




Nbre méssages : 77
Réputation : 0
Inscris le : : 05/10/2010

Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:12

Personnelement j ai souscrit sur le site de wafabourse mais j ai appele mes amis sur les banque de la place ils m ont confirmes que personne n a souscrit, et que les banquiers eux meme fans et investisseurs comme nous ne vont pas souscrire, alors j ai annule ma demande de souscription sur place via le site
Revenir en haut Aller en bas
caballoblanco




Nbre méssages : 9
Humeur : cool
Réputation : 0
Inscris le : : 29/10/2010

Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:36

HARDTRADER a écrit:
Personnelement j ai souscrit sur le site de wafabourse mais j ai appele mes amis sur les banque de la place ils m ont confirmes que personne n a souscrit, et que les banquiers eux meme fans et investisseurs comme nous ne vont pas souscrire, alors j ai annule ma demande de souscription sur place via le site

"Bonne" nouvelle, les amis!
Pour raffraîchir les mémoires:
La BVC et l'état n'avaient pas pris de mesure en faveur des petits porteurs suite à la chute des cours survenue à partir de mars 2008, à cause d'un problème technique concernant la publication directe des offres d'achat et de vente au marché central.
Et puis, il faut se rappeler que la plus-value est fiscalisée. Quelle en est la moins-value? ( ne pas répondre svp!!)

Mes impressions:
* action trop chère malgré la décote de 14%
* secteur (assurance) non garanti
d'ailleurs, où est passée la marocaine-vie?
* endettement de cnia saada
* faible participation sinon inexistante à l'opération malgré le "grand" nombre de syndicats de placements choisis
* ...

A cause du froid qui nous attend pendant l'hiver si proche, je préfère garder sur moi les quelques plumes qui me restent!!



Dernière édition par caballoblanco le Mer 3 Nov 2010 - 13:39, édité 1 fois (Raison : correction des erreurs d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
driss02




Nbre méssages : 20
Réputation : 0
Inscris le : : 17/08/2008

Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:36

cinia et haram en + il nattire personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)   Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte au CDVM à propos de la future introduction de Résidences Dar Saada. #BoycottDarSaada
» Introduction en bourse de JET ALU
» Introduction en bourse des Résidences Dar Saada, les petits porteurs du forum Bourse-Maroc appelent à son boycott. #BoycottDarSaada
» Introduction en bourse d'IMMORENTE
» Introduction en bourse de STROC INDUSTRIES à la Bourse de Casablanca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE LONG TERME :: Opérations sur titres عمليات على القيم-
Sauter vers: